Friday, March 31, 2006

Citation du 1er avril 2006


Avis : le comité de censure et de surveillance des blogs, considérant que l’ineptie et les contre vérités contenues dans ce blog présentent un danger d’aliénation mentale pour les usagers, a supprimé le message de ce jour et l’a remplacé par un exercice de calcul et de coloriage adapté aux capacités des lecteurs habituels de ce blog.
Nous informons ceux-ci que nous les surveillons également : au cas où ils ne feraient pas l’exercice de coloriage indiqué, nous serions dans l’obligation de prendre le contrôle de leur ordinateur et d’exercer des représailles à l’encontre de leur disque dur.
Nous avons les moyens de vous faire blogger proprement.

1 comment:

Anonymous said...

LOL.
Je vais imprimer le coloriage et le faire colorier par ma petite dernière, elle est justement en CE2.
A propos d'aliénation, je pense effectivement qu'il y a un risque. Il fût un temps où je passais beaucoup de temps devant mon PC mais à présent j'ai appris à prendre mes distances vis à vis de cette machine (enfin, je crois) et d'ailleurs j'ai trouvé sur le net quelques citations très intéressantes à propos d'internet justement, celles de Dave Barry sont amusantes mais d'autres personnes disent aussi des choses plutôt sensées sur ce sujet.
Comme le dirait peut être aujourd'hui l'Ecclésiaste "Il y a un temps pour tout, un temps pour surfer et un temps pour bouger"