Tuesday, February 13, 2007

Citation du 14 février 2007

Après t’avoir eue je n’ai pas senti la lassitude que les hommes prétendent être infaillible, et j’ai été poussé vers toi de tout mon cœur et de tout mon corps.

Flaubert - Lettre à Louis Collet - 7 novembre 1847

Alors Valentin, comment ça va depuis l’an dernier ? Et Valentine ? Toujours aussi belle ? Tu l’aimes toujours autant ?

Bof ??? On dirait que ce n’est plus le grand amour, je me trompe ?

Ça y est : j’ai compris. Tu commence à te lasser de son corps. Tu n’as plus le ressort d’il y a un an : on en est aux mollesses du vieil abonné.

Mais ça, Valentin, c’est normal. Tu n’as pas à avoir honte de ton manque d’élan ; ce n’est pas toi qui perd ta virilité, tu sais. Non, c’est dans ton couple que ça se passe : il faut le rénover.

Oui, tu m’as bien entendu : ré-no-ver l’amour ; ça veut dire non pas changer de partenaire, mais avoir de nouvelles façons de procéder. Comment faire ?

Là, Valentin, c’est à toi de trouver ce qui te conviens le mieux. Emmènes-là un après midi à l’hôtel pour un 5 à 7 canaille ; ou bien coince-là dans la cuisine entre l’évier et le vide-ordure ; ou encore achète-lui pour la Saint-Valentin de la lingerie spécialisée pour les Eros-Centers.

Quoi ? Tu as déjà essayé et ça ne t’inspires pas plus ? Alors là, Valentin, il faut passer à l’étape suivante. Sur Internet, il y a des sites spécialisés dans la vente d’accessoires stimulants pour amoureux fatigués. Tiens, regarde la belle carte que je t’envoie pour la fêtes des amoureux : est-ce que ça ne t’inspire pas ?

3 comments:

Autodesk said...

C'est le nouveau conformisme, le bondage...

Jean-Pierre Hamel said...

Merci de votre remarque qui me permet de découvrir votre excellent blog : je le référence illico

Autodesk said...

Merci, mais ce n'est pas moi qui l'écris, je ne fais qu'y participer techniquement.