Friday, December 18, 2009

Citation du 19 décembre2009

Oh! Que la providence est grande! Elle donne à chacun son jouet, la poupée à l'enfant, l'enfant à l'homme, l'homme à la femme, et la femme au diable!

Victor Hugo – Marie Tudor (1833), I, 2

De Kévin à Père Noël

Cher petit papa noël,

je viens de lire sur le Net que c’était toi qui te chargeait de trouver une meuf à ceux qui comme moi, sont bien pourvus, mais qui malgré tout n’en ont pas.

Alors voilà, je voudrais que tu me trouves une nana pas trop grande parce que moi je suis un peu râblé, mais qui ait de quoi satisfaire un homme qui est justement râblé de partout.

Si tu pouvais m’en trouver une qui fasse du 95-D, ça serait pas mal, vu qu’avec celles qui n’ont pas de nichons je m’ennuie plutôt. Je voudrais aussi qu’elle ait du tempérament (c’est comme ça qu’on dit pour expliquer ce qui se passe au dodo ?), mais pas le samedi soir, parce que ce soir là je suis au Stade avec mes potes.

Si tu as ça dans ta hotte, tu la déposes sur mon paillasson le 24 à minuit, un coup de sonnette et tu t’envoles.

Merci d’avance.

Kévin.

Comité de Censure à Monsieur Kévin.

Monsieur,

Le comité de Censure chargé de surveiller la moralité de la correspondance au Père Noël a intercepté votre courrier.

Sachez monsieur, que les seules demandes au père Noël qui soient admises sont celle qui visent des objets (nommés jouets) en vente dans les magasins.

Constatant que vous vouliez une femme véritable, nous supposons que le Père Noël ne pourrait vous satisfaire qu’en important frauduleusement une Béninoise ou une Philippine, contrevenant ainsi aux lois de monsieur Besson sur le séjour des étrangers sur notre territoire.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’à insister auprès du Père Noël pour être satisfait, vous courez le risque de commettre une infraction à la loi concernant l’aide aux étrangers en séjour irrégulier.

Veuillez croire, Monsieur à nos salutations distinguées.

No comments: