Monday, January 01, 2007

Citation du 2 janvier 2007


Craignez, seigneur, craignez que le ciel rigoureux
Ne vous haïsse assez pour exaucer vos voeux !

Jean Racine - Phèdre

Notre agent très spécial a réussi a infiltrer le réseau Echelon.
Il a intercepté ces messages de vœux que nous vous livrons.

- Mon cher Oussama,

je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. Je sais que tu as des ennuis avec tes reins : fais bien attention à toi, ne bois pas n’importe quoi, surtout dans le désert où tu as dû te réfugier.
Je voudrais te demander quelque chose, Oussama : téléphone-moi dès que possible. Tu sais que nos amis de la CIA sont très inquiets à ton sujet : ils vont jusqu’à dire que tu es peut-être mort !

Si tu lis ces lignes, un petit coup de fil... Pense-y.

Ton George Walker

- Le Président des Etats-Unis d’Amérique à Saddam Hussein. (1)

Meilleurs vœux pour 2007. Que votre santé soit florissante et que vos espoirs soient comblés.

P.S. Saddam, je crains que tu ne prennes froid dans ta prison ; on dit qu’elle est humide. Serre bien ton écharpe autour de ton cou ; je sais que le chanvre n’est pas très chaud, mais c’est mieux que rien.

- Mon Petit Nicolas,

je te souhaite une bonne année 2007, et surtout qu’elle t’apporte le succès que tu mérites.
Tu sais que je vais peut-être quitter la France en mai ; je compte me rendre en Uruguay, on dit que les gens de Punta del Este avaient été très sympathiques avec Jacques Médecin. Dès que je serai là-bas je m’occuperai de te chercher une grande maison au cas où tu en aurais besoin toi aussi. Ça peut toujours servir.

Tonton Chi-Chi

- Bonjour Marie-Georges,

Bonne année et bien des choses aux camarades. Si tu passes par chez nous, monte donc : on a pour toi plein de pralines dans le buffet.

Les Nonniste

- Le président Mahmoud Ahmadinejad salue le peuple israélien, et lui souhaite la réalisation de tous les vœux que la République Islamiste formule à son égard.

- Wladimir Poutine aux Tchétchène :

Le peuple Russe souhaite la paix et la prospérité au valeureux peuple Tchétchène.
Nous savons quelles souffrances ils endurent du fait des bandits qui prétendent les défendre. Mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour alléger leurs épreuves en 2007. Sachant combien ils souffrent d’insomnie du fait des bombardements, nous faisons installer à Grozny des canalisations pour diffuser dans chaque maison un gaz soporifique spécial (le même que pour le théâtre de Moscou) afin que le bruit des bombes ne les dérange plus.

No comments: