Thursday, April 01, 2010

Citation du 2 avril 2010

La journée de la femme c'est une journée à la con pour les faux-culs. Moi je préfère la nuit avec mon homme!

Miss.Tic (déclaration dans l’Express à l’occasion de la journée de la femme)

Voilà pourquoi j’aime Miss.Tic : on sait qu’elle n’est pas du genre à se contenter de déclarations, mais qu’elle est capable de traduire ses paroles dans des actes.

La journée de la femme c'est une journée à la con pour les faux-culs : on l’a compris, l’amour, ce n’est pas seulement les couchers de soleil à contempler les yeux dans les yeux (?) : l’amour c’est un coucher où les corps ont toute leur place.

- Moi je préfère la nuit avec mon homme !

Plus de mots : des actes !

On sait que les hommes n’aiment pas trop qu’une femme leur demande ce qu’ils sont près à lui arracher par la violence. Qu’ils imaginent la posséder par la force, voilà qui est excitant. Mais trouver une femme qui lui dise :

- Ça fait trois jours que je n’ai pas baisé. J’ai des fourmis dans la chatte. Tu viens ? (1)

Ça, ça le coince.

Et donc voilà ce que nous dit Miss.Tic : nous les femmes, nous aussi nous aimons avoir l’initiative : non pas subir, mais prendre. Nous voulons exactement la même chose que vous : mais nous voulons que ça arrive quand on le demande et pas seulement parce que vous en avez besoin.

Messieurs, vous voulez faire quelque chose pour la femme ? Couchez avec elle ! Mais faites-le quand elle le demande, et répondez à son désir.


(1) Réplique extraite du dialogue du film l’Arnacœur.

2 comments:

Anonymous said...

''Qu’ils imaginent la posséder par la force, voilà qui est excitant'' ah ah...et bien! je pénètre donc ici dans l'imaginaire d'un homme par le biais de ses citations. ah bon,l'excitation par la force? hum hum. les hommes sont vraiment d'étranges bibittes.

Jean-Pierre Hamel said...

"et bien! je pénètre donc ici dans l'imaginaire d'un homme par le biais de ses citations"

- Vous auriez pu dire avec plus d'exactitude que vous pénétriez dans les ruminations amères d'un misanthrope.