Wednesday, February 13, 2013

Citation du 14 février 2013

Ma Valentine / tu es divine, / ton sourire / me fait plaisir, / tes yeux doux / me rendent fou...
Poème de Saint-Valentin (lu ici)
En lisant ce gentil Poème de Saint-Valentin, je me suis pris à le chantonner sur un air de Nino Ferrer (1). Et du coup j’ai rajouté la suite que voici.

Ma Valentine / tu es divine
De ton nez / j’suis affamé
De tes lèvres / j’ai la fièvre
J’veux les baiser / toute la  journée.
Justine / elle est bovine,
Toi Valentine / Tu es divine.
Ton soutif / M’rend obsessif.
Tes nichons / sont trop mignons :
Les caresser / me fait brûler.
Clémentine / elle est bovine,  
Toi Valentine / Tu es divine.
Entre tes cuisses / je me glisse,
Ta culotte / est rigolote :
L’enlever / me fait vibrer.
Ernestine / elle est bovine,
Toi Valentine / tu es divine.
Ton pubis / comme une pelisse
Peut m’abriter / l’hiver entier.
Au printemps / il est temps
De visi-/ter le quartier…
Jeanine / elle est bovine,  
Toi Valentine / Tu es divine.
Tes orifices / sont un délice
A dégus-/ter tout l’été.
A l’automne / Tu m’étonnes
Car tu es / ma Valentine
Toujours divine.

Allez : Bonne saint-Valentin, les Amoureux !
---------------------------------------
(1) Le téléphone – A écouter ici

1 comment:

Anonymous said...

Votre Valentine est plus divine que Marilyn !

Jolie comptine
Le 14 février Jean-Pierre butine...

Bonne journée :-) ♥ ♥ ♥

Fany -d'humeur coquine-...