Sunday, December 21, 2014

Citation du 22 décembre 2014

L'obligation d'orgasme, n'est-ce pas ce qui empoisonne les relations des hommes et des femmes ? Sous pression, ils se contraignent à y parvenir, transformant un moment gratuit, libre, inutile, en une compétition qu'il faut gagner.
Eric-Emmanuel Schmitt – Les Perroquets de la place d'Arezzo (2013)


Miss.Tic – Don d’orgasme

--> Hier solstice d’hiver. C’était aussi la Journée mondiale de l’orgasme : initiée par deux pacifistes, elle stipule que tout ceux qui s’y associent donnent/éprouvent un orgasme pour décharger les tensions haineuses ou violentes génératrices de conflits.
Tous ensemble, tous ensemble, faites l’amour.

…Oui, mais ça, c’était hier. Et si vous avez loupé le coche, vous pourriez penser que vous n’avez plus qu’à attendre le 21 décembre 2015 pour remettre ça ??? Horreur !
Du calme, s’il vous plait ! Si l’on ne copule pas tous ensemble, on peut quand même donner à sa douce compagne le bonheur du plaisir et, suivant le conseil d’ Eric-Emmanuel Schmitt, on peut aussi se rappeler que l’orgasme n’est ni une obligation, ni un tabou. Il est ce qu’on donne à l’autre gratuitement, comme n’importe quel don, et non pas pour être reconnu et recevoir le Phallus d’Or.


De toute façon vous avez une session de rattrapage : allez au Japon le 1er dimanche du mois d’avril (Tiens ! Ça tombe le jour de Pâques : il va falloir choisir) – Bref, au Japon, c’est le jour du "Kanamara Matsuri", littéralement "le festival du phallus". La principale attraction : un défilé de pénis géants à travers la ville. A voir ici.

On trouve une version longue ici.

No comments: