Wednesday, April 06, 2016

Citation du 7 avril 2016

Jouir sans interruption, c'est ne jouir de rien.
Baron d'Holbach (Paul-Henri Thiry, Baron d’-)

- Encore ! Paul-Henri, j’en veux encore !
- Suffit, Charlotte-Suzanne – ça suffit comme ça ! Trois fois depuis hier soir, vous devez savoir vous arrêter !
- Mais pourquoi, Paul-Henri ? J’en ai besoin, moi, je sens ça dans mon ventre qui frétille.
- Rappelez-vous de Geneviève-Suzanne votre sœur – ma défunte épouse. Savez-vous combien de fois elle a voulu que je l’honore dans une seule nuit ?
Sept fois ! Et savez-vous ce qui est arrivé ? Elle en est morte !
- Mais oui, Paul-Henri, je sais… On a même dit que le Seigneur l’avait châtié pour sa lubricité. Mais ce n’est pas ça du tout, vous savez. Nous autres, les filles de votre cousin, nous en avons plus besoin que d’autres femmes. Ce sont des choses qui arrivent savez-vous ?
-  Oui, je sais Charlotte, je sais… Comme je sais que l’embrasement trop fréquent du vase féminin entraine un flux de ventre qui, remontant jusqu’au cœur, finit par causer la mort !
- Et alors, Paul-Henri ? Quand bien même je risquerais d’y laisser la vie, que m’importe ? Vivre sans jouir ce n’est pas vivre.
- Ah !... Pauvre Charlotte ! Ne savez-vous pas que jouir sans interruption, c'est ne jouir de rien ?

No comments: