Thursday, December 31, 2015

1er Janvier 2016



* « Annus » avec 2 « n », bande d’ânes !

2 comments:

Fany said...

Bon Jour Jean-Pierre,

Je n'ai pas oublié votre citation d'hier et viens vous présenter mes voeux les meilleurs pour 2016. C'est aussi l'occasion de vous remercier pour toutes ces lectures que vous partagez et qui font partie de mon quotidien, ces citations et leurs explications qui font que je me couche un peu moins ignorante chaque soir.
Avec toute mon affection, je vous embrasse :-)

Fany

Jean-Pierre Hamel said...

Merci Fany pour vos voeux et plus encore peut-être pour votre lecture de mon Blog. Je vous souhaite pour 2016 beaucoup d'autres lectures qui vous permettent en effet de vous enrichir et de faire partager aux vôtres toues ces penses.

Je vous embrasse, chère Fany .Jean-Pierre