Saturday, December 02, 2006

Citation du 3 décembre 2006

Le point de suspension, c'est ce qui vous reste à dire quand vous avez tout dit !
Frédéric DARD - Les pensées de San-Antonio
- Hé, Bonnie ! J’en une bien bonne à te raconter.
- Quoi donc Jenny ?
- Tu connais Bruno ? Il m’a emmenée en boite hier au soir.
- Et alors ?
- Alors ? figure-toi qu’au retour, il m’a fait le coup d’arrêter la voiture au milieu de la campagne dans un chemin creux.
- Mince ! Qu’est-ce que t’as fait ?
- Qu’est-ce qu’il a fait tu veux dire ! Il a commencé à mettre ses mains partout sur moi et à me lécher l’oreille.
- Beurk ! Alors, qu’est-ce que t’as fait ?
- J’ai pas eu le temps de faire quelque chose : on a été aveuglés par des lumières de torches électriques : il y avait déjà un flic à chaque portière ! Ils avaient vu la voiture à l’écart de la route en pleine nuit, ils ont imaginé je ne sais quoi. Ils ont contrôlé notre identité ; quand Bruno a soufflé dans le ballon, il était positif : c’est moi qui ai dû prendre le volant pour rentrer. T’imagine l’ambiance …
- Bof… Après tout il s’est rien passé de grave.
- Oui, mais Bruno, il avait loupé sa soirée. Et il avait des envies qu’il avait pas satisfaites, alors voilà…
- Oui, mais tu sais Jenny, moi j’ai connu ça une fois. Sauf que les flics, ils sont pas arrivés.
- Alors ?
- Alors ? J’t’e raconte pas…

No comments: