Saturday, March 10, 2007

Citation du 11 mars 2007

Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
George Sand - Le marquis de Villemer
- Dis mon Chouchou, dis, tu m’aimes ?
- Oui Chloé, je t’aime.
- Chouchou, quand tu m’aimes, qu’est-ce que tu sens ?
- Je sens comme un long et délicieux spasme qui me prend à la nuque et qui descend jusque dans la plante des pieds.
- Non, Chouchou, c’est pas ça que je veux dire. Quand tu me regardes là de l’autre coté de la table du petit déjeuner, tu penses à quoi ?
- Je pense qu’il faut que j’aille démarrer la voiture, déposer la petite chez la nourrice et me taper 1 heure d’embouteillages avant d’arriver dans le bureau du Manager et expliquer pourquoi j’ai pas fini mon rapport.
- Et quand le soir on se met au lit, et que je viens me blottir contre ton épaule, hein ? Qu’est-ce qui se passe ?
- Mais enfin, Chloé, tu le sais : je suis si fatigué que je coule à pic dans le sommeil.
- Bon, voilà Chouchou, je voulais te dire que aujourd’hui j’ai éprouvé des sentiments sexuels pour le nouveau stagiaire qui a débuté hier. J’ai l’intention de le coincer quand il va aller dans la réserve, et que s’il est compétent, je vais pas me gêner.
- QUOI ?.... Salope, tiens prends ça.
- OUCH !... Ça fait mal…
Mais là au moins Chouchou, je sais que tu m’aimes

2 comments:

Anonymous said...

Haha excellent bravo ! Votre commentaire sur la citation est poilant =).

Anonymous said...

LOL :)
Cela me fait penser à une autre citation "Ne croyez pas ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux."