Sunday, February 13, 2011

Citation du 14 février 2011


Combien aiment mais ne le disent pas – Combien sont aimés mais ne le savent pas ?

Proverbe.

En ce jour de la Saint-Valentin, La Citation du jour vient réconforter les pauvres esseulés qui se sentent délaissés par l’Amour : peut-être sont-ils aimés mais qu’ils ne le savent pas ?

C’est qu’il existe des codes de l’amour qu’il faut savoir déchiffrer : aujourd’hui, jour de la Saint-Valentin, une amie va sûrement vous envoyer un message un peu pressant. Décodez-le grâce à ce Dictionnaire amoureux : vous pouvez y aller en confiance ; ce n’est pas une page mise en ligne par une gamine submergée par ses hormones, mais le blog d’un mec super-musclé (1).

Elle te presse par la taille : je te désire
Elle te prend par la main : j'accepte tes pensées
Elle te mordille l'oreille : je veux ton cœur
Elle te regarde dans les yeux : m'aimes-tu?
Elle tire la langue : je veux la tienne
Elle joue avec tes cheveux : je ne peux vivre sans toi
Elle te fait du coude : : je veux un baiser
Elle te chatouille la paume de la main : j'ai envie de toi

Elle met sa main sur le front : je t'aime à la folie
Elle t'entoure la taille : je suis amour
Elle te presse les doigts : embrasse-moi
Elle met ses mains sur tes hanches : je ne peux plus te laisser partir
Elle te passe la main dans le dos : je veux te faire l'amour

-----------------------------------

(1) Et hétéro ? Oui, sans aucun doute. Allez vérifier : on peut le trouver ici

No comments: