Se marier à un homme divorcé montre que vous êtes "écologiquement" responsable. Dans un monde où il y a plus de femmes que d'hommes, il faut participer au recyclage.
Rita Rudner – Choses à savoir sur les hommes
S’agit-il vraiment de recyclage ici ?
J’imagine deux façons de recycler les hommes divorcés :
- la première consiste à les détruire proprement – comme un vieux pneu – pour éviter qu’ils ne polluent l’environnement.
- la seconde consiste à réemployer leurs composants parce qu’on est dans la pénurie et qu’il faut économiser. Ça, c’est plutôt le développement durable.
La première est en cours de développement : il s’agit de ces techniques de cryogénisation des corps des défunts, pour éviter l’incinération au bilan carbone désastreux. Mais alors que ces gens soient divorcés ou pas ne fait rien à l’affaire.
La seconde met au premier plan la pénurie. Les hommes sont alors considérés comme une espèce menacée par la civilisation, leur consommation doit être régulée, un peu comme la pèche au thon rouge.
Ça, ça me convient tout à fait : je suis sûr que c’est à ça que pensait notre auteur.
Voilà donc l’homme prêt à assumer son rôle de géniteur – à supposer que ce soit ça, mais enfin si on parle d’écologie, on parle aussi de reproduction de l’espèce. Il faut donc non seulement participer à son recyclage, mais aussi il faut le maintenir en état de fonctionner.
Mesdames, si vous voulez participer au recyclage des hommes qui restent encore dans la nature, voici un liste des gestes à faire pour sauver l’espèce :
– Un petit peu de tendresse
– Un petit pastis quand il fait chaud
– Et un petit massage pour stimuler sa libido au bon moment.
No comments:
Post a Comment