Sunday, February 01, 2009

Citation du 1er février 2009



À ma zone.

Miss.Tic

- Dis, tatie Misstie, c’est quoi ta zone ?

- C’est ma zone érogène, mon petit Pierre.

- C’est quoi une zone érogène, tatie ?

- Tu m’embêtes avec tes questions, demande à l’oncle Sigmund.

- Oncle Siggy, c’est quoi une zone érogène ?

- C’est une zone cutanéo-muqueuse, qui est susceptible d’être le siège d’une excitation sexuelle, mon petit.

- Oncle Siggy, dis-moi, où est-ce qu’on la trouve la zone érogène ?

- C’est très simple, mon petit. C’est la zone orale, ou anale, ou urétro-génitales.

- Holala, c’est de plus en plus compliqué… Tu as compris tout ça, tatie ?

- Moi non plus j’ai pas tout compris. Mais c’est pas grave, parce que l’oncle Sigmund il complique inutilement. Tout ça c’est une affaire de plaisir.

- Dis-moi, tatie, moi, j’en ai une de zone érogène ?

- Mais oui, petit Pierre. Il t’arrive de sucer ton pouce, n’est-ce pas ?

- Ben oui.

- Eh bien, c’est ça : ton pouce, c’est ta zone érogène.

- Alors, si moi je dis «À ma zone », ça veut dire « À mon pouce » ?

- Tout à fait.


No comments: